Mr Cuisine Végane : Salade de Brocolis

monsieur_cuisine_vegan

Certains légumes ont un goût complètement différent voir même plus agréable crue que cuit. Le brocoli en fait parti. J’ai testé cette salade cette semaine pendant ma pause déjeuner, elle est simple à réaliser et prends moins de 15 minutes à préparer.

Saviez vous qu’il y a 2,8g de protéines dans 100g de brocoli, il contient des fibres, du calcium, de la vitamine C, du fer et du potassium. Très important dans votre régime car il contient seulement 34 calories pour la même quantité.

easy_vegan_recipe

 

Peu d’ingrédients sont nécessaires. Vous pouvez trouver la recette d’origine sur le site de Monsieur Cuisine. J’ai utilisé la moitié des ingrédients car, j’en ai fait que pour moi.

Soit, 150g de brocolis, la moitié d’un poivron vert, une tomate et des noix de pecans. Dans la recette d’origine, il y a des pignons de pin, mais je ne suis pas fan, donc j’ai changé.

On lave et coupe grossièrement les légumes avant de les mettre dans le robot. On ajoute les ingrédients pour la vinaigrette on mixe pendant 5 secondes et voilà ! Que demandé de plus ?

J’ai versé le mélange dans un bol, puis j’ai ajouté la tomate en décoration avec quelques noix de pecans. Servi avec le pain turc (également réalisé avec le robot, vous pouvez trouver la recette ici.) j’ai fait revenir la tranche de pain à la poêle avec de l’huile d’olive et des herbes. Rapide et délicieux.

Newlifekarma_brocoli_salade

Quels variantes de cette recette avez vous testé ? J’ai hâte d’en tester d’autres.

Bon appétit les amis.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s