Fêter la St Patrick à Sephora? Pourquoi pas, c’est une soirée Gold. 

Fêter la St Patrick à Sephora? Pourquoi pas, c’est une soirée Gold.

Il n’y avait pas de Leprechaun ni de chaudron avec de l’or mais la découverte des nouveautés dans une ambiance très conviviale.

Ce jeudi, j’ai reçu une invitation pour assisté à une soirée Gold organisé par la boutique dans le centre de Niort le vendredi soir. Heureusement pour moi, j’y allée de toute façon en ville vendredi pour fêter la St Patrick comme il se doit au Temple Bar! La l’ambiance été assuré la aussi. Les serveurs était habillés avec des kilts et des chapeaux de Guinness.

Invitation Carte Gold Sephora Magasin de Niort
Invitation Soirée Excessivement Gold Sephora

Dès notre arrivé dans la boutique, on a été accueilli par une hôtesse puis dirigé vers un serveur qui nous a proposé un verre de jus de fruits pour les enfants, et un verre de pétillant pour moi. Il y avait également une superbe présentation de cupcakes réalisé par Allison de chez AliGateaux de Niort. Très doué cette fille, ils sont aussi bon que beau. J’adore les tons pastels, idéal pour l’occasion très girly.

Cupcakes Aligateaux par Allison à Niort

Les hôtesses étaient aux petits soins, il y avait des tables avec différents ateliers possible:

  • Manucure avec les vernis Dior.
  • Nettoyage de peau avec la brosse Clairsonic
  • Découverte des produits fruités de chez Sephora
  • Atelier maquillage « Teint »

Le magasin à été re aménagé récemment et il est beaucoup plus spacieux. Même avec les ateliers et le coin dégustation, il y avait de la place pour bouger aisément dans le magasin.

Je n’avais besoin de rien ce mois ci, du coup j’ai juste pris des soins de Chez OPI pour ma fille. Le Base Coat & le Top Coat. J’avoue que j’étais déçu que la remise offert lors de la soirée ne pouvais pas être utilisé sur les produits Kat Von D 😦 j’ai toujours ma wish list pour les produits vegan de la marque. Je dois finir ceux que j’ai avant. C’est plus sage, c’est de la torture, mais, je me connais, si je les acheté, je ne finirai pas ceux que j’ai.

J’ai testé le nouveau parfum de chez Guerlin « Mon Guerlin » avec comme égérie, la belle Angelina Jolie. Saviez vous que les revenues générés par sa participation seront reversé à des œuvres caritatives? Vu dans l’article par Madame Figaro. J’adore la phrase « Mon tatouage invisible, mon parfum, mon Guerlain. »  Enfin, moi, ça me fait rêver et donne encore plus de sens à un parfum qu’on peut porter et pourquoi on le porte.

Vernis a ongles OPI, Top Caot, Base Coat. Sac en jean noir avec le logo Sephora.
Soirée Sephora Gold

A la caisse on m’a remise ce magnifique sac en jean soir avec le logo Sephora sérigraphié dessus.  Fort contente toute même car je vais l’utilisé pour faire mes achats au marché. Il est franchement bien solide et dans ma quête de solutions durable et Zero Déchet, c’est un cadeau qui tombe à pique! Nous avons eu de magnifiques roses également, une pour ma fille et une pour moi. J’apprécie fortement le geste, j’adore recevoir des fleurs 🙂

Code réduction Sephora :

Avec le code FRSGMA25 vos avez -25% Chez Sephora jusqu’au 20 mars.

Je précise que je ne suis pas affiliés avec eux et que je ne gagne rien si vous utilisé le code. Mais je n’ai besoin de rien ce mois ci alors je partage 🙂

A bientôt pour d’autres bons plans entre filles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s